Zone de Livraison
- Les Produits proposés ne peuvent être livrés que sur le Territoire.
- Il est impossible de passer une Commande pour toute adresse de Livraison située en dehors de ce Territoire.
- Les Produits sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de Livraison que le Client aura indiquée(s) au cours du processus de Commande.
Délai d’expédition
- Les délais pour préparer une Commande puis établir la facture, avant expédition des Produits en stock sont mentionnés sur le Site. Ces délais s’entendent hors weekends ou jours fériés.
- Un message électronique sera automatiquement adressé au Client au moment de l’expédition des Produits, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
Délais & Frais de Livraison
- Au cours du processus de Commande, HIBRIDO indique au Client les délais et formules d’expédition possibles pour les Produits achetés.
- Les coûts d’expédition sont calculés en fonction du mode de Livraison, du poids du colis et de l’adresse de Livraison.
- Le montant de ces coûts sera dû par le Client en sus du prix des Produits achetés.
- Le détail des délais et frais de Livraison est détaillé sur le Site.
- A défaut d’indication ou d’accord quant à la date de Livraison, HIBRIDO livre le Produit sans retard injustifié et au plus tard trente (30) jours après la date de conclusion du contrat (Article L.216-1 du Code de la consommation).
Modalités de Livraison
Les modes de Livraison suivants sont disponibles :
– Mondial Relay dont les conditions générales sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/conditions-generales-de-vente/
– UPS Access Point dont les conditions générales sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.ups.com/fr/fr/help-center/sri/access-point-package-requirements.page
– Colissimo dont les conditions générales sont accessibles à l’adresse suivante : https://www.laposte.fr/conditions-generales-de-vente
Problèmes de Livraison
- Le Client est informé de la date de Livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de Commande en ligne, avant de confirmer la Commande. Il est précisé que les Livraisons seront effectuées sous trente (30) jours maximum. A défaut, le Client doit mettre en demeure HIBRIDO de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non Livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.
- HIBRIDO remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la lettre de résiliation, au Client le montant total payé pour les Produits, taxes et frais de Livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le Client pour acheter les Produits.
- HIBRIDO est responsable jusqu’à la Livraison du Produit au Client. Il est rappelé que le Client dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la Livraison.